www.admin-secretariat.fr
Devises:
maillot de bain femme,pantalon femme,chaussure pas cher,t shirt femme,blouson femme
Domicile ::  Vie Privée

Vie Privée


La politique de confidentialité en ligne suivante décrit les informations que nous recueillons et comment nous l'utilisons. En accédant ou en utilisant ce site Web, vous consentez à notre Politique de confidentialité. Vous comprenez que, quelle que soit l'option que vous choisissez dans vos paramètres de confidentialité, nous ne garantissons aucune confidentialité ou confidentialité à l'égard de vos informations personnelles ou de votre Contenu généré par l'utilisateur. Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité à tout moment sans préavis, en vigueur à compter de son affichage sur le site Web. Votre utilisation continue du site Web constitue votre acceptation de cette politique de confidentialité et toute mise à jour. Vous acceptez d'examiner cette Politique de confidentialité régulièrement afin que vous compreniez notre politique de confidentialité actuelle. Les termes en majuscule non définis dans cette politique ont le sens indiqué dans les conditions d'utilisation.

Collecte d'informations

Lorsque vous visitez le site Web, vous nous fournissez des informations personnelles que vous nous divulguez sciemment et l'information d'interaction du site Web recueillie par nous. Nous vous demandons des informations (qui peuvent inclure le nom, l'âge, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse électronique, l'emplacement de la ville, le code postal, le genre et, le cas échéant, les informations sur la carte de crédit) lorsque vous vous inscrivez au site Web, effectuez des achats, demandez un catalogue, Demande de recevoir des communications ou participer à une promotion ou à une autre fonctionnalité du site Web.

Afin de mieux comprendre vos préférences et mieux vous servir, nous pouvons combiner les informations que vous nous communiquez en ligne avec d'autres sources d'information, des transactions et des communications. Cela peut inclure des données du site Web, de nos magasins, du publipostage, des événements ou du marketing en ligne. Nous pouvons également combiner cette information avec des données accessibles au public et des données que nous recevons d'autres sources réputées. Nous recueillons des informations sur les récipiendaires de cadeaux pour effectuer l'achat de cadeaux, répondre aux demandes de renseignements sur le service à la clientèle et uniquement à des fins d'analyse.

Comme de nombreux sites Web, nous recueillons des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section "Cookies and Pixel Tags" ci-dessous.

Si vous choisissez d'utiliser nos outils d'invitation pour inviter des amis à notre site Web, nous vous demanderons les informations nécessaires pour envoyer l'invitation, telles que les adresses électroniques de vos amis, votre adresse électronique ou d'autres listes de contacts (par exemple, Gmail, Twitter, Hotmail et Yahoo). Nous invitons ensuite vos amis à votre nom à rejoindre le site Web. Nos magasins certains renseignements pour envoyer des invitations et des rappels et pour suivre le succès de notre programme de recommandation.

Utilisation de l'information

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons pour:

* Opérer, fournir, améliorer et maintenir le site Web

* Envoyez-nous des messages administratifs et des informations à propos de nous dans lesquels nous croyons que vous pourriez être intéressé

* Personnalisez et / ou personnalisez vos communications et votre expérience de magasinage * Mieux répondre à vos demandes de service clientèle

* Communiquez avec vous au sujet de votre achat, des informations sur le compte ou des besoins du service à la clientèle

* Communiquez avec vous sur nos produits et événements, et pour d'autres fins promotionnelles
* Améliorer nos affaires

* Administrer des concours, des promotions, des sondages ou d'autres fonctionnalités du site Web

Partage de l'information pour nos affaires

Nous pouvons divulguer des informations spécifiques sur demande gouvernementale, en réponse à une ordonnance du tribunal, lorsque la loi l'exige, pour faire appliquer les politiques de notre site Web, ou pour protéger nos droits, propriété ou sécurité d'autrui. Nous pouvons partager des informations pour empêcher les utilisations illégales du site Web ou des violations des Conditions d'utilisation, ou nous défendre contre des réclamations de tiers. Nous pouvons également partager des informations avec des entreprises qui aident à la protection contre les fraudes ou à l'enquête. Nous ne fournissons pas d'informations à ces agences ou entreprises à des fins commerciales ou commerciales.

retour