www.admin-secretariat.fr
Devises:
maillot de bain femme,pantalon femme,chaussure pas cher,t shirt femme,blouson femme
Domicile ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que votre commande a répondu à vos attentes. Si, cependant, vous changez d'avis sur tout produit / s que vous avez commandé sur le site Web pour quelque raison que ce soit, nous acceptons volontiers les retours pour un échange ou un remboursement.

Vous pouvez échanger ou retourner les marchandises achetées sur le site GRATUITMENT en utilisant le formulaire de retour joint à votre commande dans les 30 jours de l'achat. Veuillez conserver le formulaire jusqu'à ce que vous ayez confirmé que vous avez le bon style et l'ajustement, car il comprend des instructions sur la façon de retourner des marchandises en utilisant notre service Collect + ou Royal Mail *. Nous vous recommandons d'utiliser Collect +; Ce service suivi rend les rendements faciles, vous permettant de retourner des colis à travers un vaste réseau de magasins locaux, dès le début de la journée, 7 jours sur 7.

Veuillez noter que vous pouvez retourner des marchandises et recevoir un échange ou un remboursement complet à condition que les marchandises n'aient pas été usées, endommagées, lavées ou modifiées. Nous ne pouvons pas échanger ou rembourser des articles dont vous n'avez pas pris soin.

Comment échanger ou retourner des biens achetés

1) Remplissez le formulaire de retour, en indiquant le motif du retour et, le cas échéant, l'élément que vous souhaitez en échange (ceci doit être un échange similaire pour une autre couleur ou taille du MÊME STYLE).

2) Suivez les instructions sur le formulaire pour télécharger une étiquette Collect + et trouvez votre magasin local participant le plus proche. Sinon, décochez l'étiquette de retour pré-payée de Royal Mail Recorded Delivery et joignez-la en toute sécurité à votre colis. S'il vous plaît, renvoyez les marchandises dans l'emballage d'origine, si vous ne l'avez plus, utilisez une alternative robuste pour protéger les marchandises pendant le transport en commun.

3) Il suffit de passer l'article à votre magasin local participant le plus proche pour retourner via Collect +, ou à votre bureau de poste pour le retour via Royal Mail. Si vous choisissez d'utiliser Royal Mail, n'oubliez pas de demander une preuve d'affranchissement et d'organiser une assurance supplémentaire si nécessaire; Nous ne pouvons être tenus pour responsables des éléments perdus lors du transit.

4) Nous nous occupons de tout: nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer, soit lorsque le produit que vous avez demandé en échange vous envoie, soit lorsque votre retour a été traité.

Si les marchandises retournées nous rejoignent dans les 2 jours suivant l'envoi, veuillez prévoir 5 jours ouvrables pour le produit que vous avez demandé d'envoyer en échange ou pour que votre remboursement soit traité. Tous les remboursements seront émis sous la même forme que le paiement initial. Dans certains cas, il peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables à partir du moment où Ugg boots traite le remboursement des fonds pour apparaître sur votre banque ou votre compte de carte de crédit, en fonction de votre banque ou de votre émetteur de carte.

Si vous n'avez plus le formulaire de retour et l'étiquette fournis avec votre commande dans les 30 jours, contactez notre équipe de service à la clientèle et citez votre numéro de commande afin qu'ils puissent vous envoyer une copie par courrier électronique.

Comment échanger ou retourner des biens achetés ailleurs

Si vous devez retourner un article acheté chez l'un de nos détaillants agréés, veuillez retourner au magasin où l'achat a été effectué. Nous ne pouvons pas échanger ou rembourser des articles achetés ailleurs.

Revendications de garantie

Si vous avez besoin de faire une demande de garantie, contactez-nous.

Contactez nous

Si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous un courriel à notre équipe de service à la clientèle Envoyez-nous un email à tout moment

* Si vous choisissez d'utiliser Royal Mail, visitez leur site Web pour vous assurer que votre colis est bien assuré, conservez votre preuve d'affranchissement et organisez une assurance supplémentaire si nécessaire; Nous ne pouvons être tenus responsables des produits perdus en transit.

retour